Osprey
Depuis 1993, Osprey a acheté et vendu des dizaines de millions d'euros de bijoux anciens et modernes, monnaies, billets et antiquités en France et à l'étranger. Plus de 300 000 clients nous ont fait confiance pour notre intégrité et professionnalisme.
Vous êtes ici : Accueil > Boutique > Broches

Broches

L’ancêtre de la broche est la fibule. Dans l’antiquité, elle était utilisée pour retenir les drapées des riches personnes. Tandis que la fibule se démocratise au fil du temps, sa forme s’affine pour devenir au Moyen-Age, une véritable broche élégante. Au cours des siècles, de la Renaissance aux Lumières, la broche devient un classique du bijou féminin, soulignant un décolleté, bordant un cou, ou rehaussant un chapeau.

Si votre style est classique, vous porterez votre broche le plus près possible du visage, très haut sur le col ou l’épaule. Plus une broche est imposante, plus elle se porte près du visage.  Si vous êtes plutôt Tendance vous pourrez la poser sur un revers de poignet, sur une jupe comme une épingle de kilt ou, sur un grand décolleté dans le dos.

La légende voudrait que si votre broche se détache, ça signifie que l’homme qui vous aime pense à vous.

Contactez Osprey Paris au 01 4015 9000 ou au 06 2009 3260

Sep
Sep
Suivez nous ! Sep Sep
Partenaires : Bijoux Regionaux
Site réalisé par IK Digital