Osprey
Depuis 1993, Osprey a acheté et vendu des dizaines de millions d'euros de bijoux anciens et modernes, monnaies, billets et antiquités en France et à l'étranger. Plus de 300 000 clients nous ont fait confiance pour notre intégrité et professionnalisme.
Vous êtes ici : Accueil > Boutique > Bracelets

Bracelets

Les premiers bracelets font leur apparition il y a plus de 50000 ans, conçus par l'Homme de Néanderthal. Ils étaient tissés en cuir ou créés avec des écorces d’arbres. Plus tard, ils étaient fabriqués à partir d’os, de pierre et de métal. Si aujourd’hui les bracelets sont des accessoires de mode, ils avaient à l’origine une fonction « magique ». En Egypte il y a 4000 ans beaucoup d’entre eux étaient décorés avec l’œil d’Horus pour protéger contre le mal et le mauvais œil. Créer un bracelet était alors un rituel et il ne fallait enlever le bijou sous aucun prétexte.

Désormais, le bracelet est devenu un accessoire de mode. Beaucoup de femmes ont des dizaines de bracelets pour toutes les occasions. Apparaissent maintenant de nouveaux matériaux: platine, titane, plastique, silicone, cuir, tissu, inox, verre, fil, etc. Les conceptions sont de plus en plus libres et originales. Mais il perdure, quelque fois, de l’ancien temps, la symbolique du bijou.

 

Contactez Osprey Paris au 01 4015 9000 ou au 06 2009 3260

Sep
Sep
Suivez nous ! Sep Sep
Partenaires : Bijoux Regionaux
Site réalisé par IK Digital